Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

récits et photos de voyages

10 Jan

NAZCA

Publié par Guy MONTEILLET

Pas evident de jongler avec un camescope et un appareil photo plutot coince dans un petit Cessna ou nous etions 6, avec les pilotes. De plus les mouvements de l avion ne facilitaient pas les choses. Une fois au sol, je suis alle voir l aqueduc de Cantallo et "las agujas", lignes visibles depuis une butte. Et pour finir un flamboyant en fleurs  A 21h30 je pars pour Cuzco a 3400 metres d altitude (14 heures de bus) Fin des nu-pieds et des bermudas, mais d apres la meteo il doit y faire entre 7 et 14 degres..
Pas evident de jongler avec un camescope et un appareil photo plutot coince dans un petit Cessna ou nous etions 6, avec les pilotes. De plus les mouvements de l avion ne facilitaient pas les choses. Une fois au sol, je suis alle voir l aqueduc de Cantallo et "las agujas", lignes visibles depuis une butte. Et pour finir un flamboyant en fleurs  A 21h30 je pars pour Cuzco a 3400 metres d altitude (14 heures de bus) Fin des nu-pieds et des bermudas, mais d apres la meteo il doit y faire entre 7 et 14 degres..
Pas evident de jongler avec un camescope et un appareil photo plutot coince dans un petit Cessna ou nous etions 6, avec les pilotes. De plus les mouvements de l avion ne facilitaient pas les choses. Une fois au sol, je suis alle voir l aqueduc de Cantallo et "las agujas", lignes visibles depuis une butte. Et pour finir un flamboyant en fleurs  A 21h30 je pars pour Cuzco a 3400 metres d altitude (14 heures de bus) Fin des nu-pieds et des bermudas, mais d apres la meteo il doit y faire entre 7 et 14 degres..
Pas evident de jongler avec un camescope et un appareil photo plutot coince dans un petit Cessna ou nous etions 6, avec les pilotes. De plus les mouvements de l avion ne facilitaient pas les choses. Une fois au sol, je suis alle voir l aqueduc de Cantallo et "las agujas", lignes visibles depuis une butte. Et pour finir un flamboyant en fleurs  A 21h30 je pars pour Cuzco a 3400 metres d altitude (14 heures de bus) Fin des nu-pieds et des bermudas, mais d apres la meteo il doit y faire entre 7 et 14 degres..
Pas evident de jongler avec un camescope et un appareil photo plutot coince dans un petit Cessna ou nous etions 6, avec les pilotes. De plus les mouvements de l avion ne facilitaient pas les choses. Une fois au sol, je suis alle voir l aqueduc de Cantallo et "las agujas", lignes visibles depuis une butte. Et pour finir un flamboyant en fleurs  A 21h30 je pars pour Cuzco a 3400 metres d altitude (14 heures de bus) Fin des nu-pieds et des bermudas, mais d apres la meteo il doit y faire entre 7 et 14 degres..
Pas evident de jongler avec un camescope et un appareil photo plutot coince dans un petit Cessna ou nous etions 6, avec les pilotes. De plus les mouvements de l avion ne facilitaient pas les choses. Une fois au sol, je suis alle voir l aqueduc de Cantallo et "las agujas", lignes visibles depuis une butte. Et pour finir un flamboyant en fleurs  A 21h30 je pars pour Cuzco a 3400 metres d altitude (14 heures de bus) Fin des nu-pieds et des bermudas, mais d apres la meteo il doit y faire entre 7 et 14 degres..
Pas evident de jongler avec un camescope et un appareil photo plutot coince dans un petit Cessna ou nous etions 6, avec les pilotes. De plus les mouvements de l avion ne facilitaient pas les choses. Une fois au sol, je suis alle voir l aqueduc de Cantallo et "las agujas", lignes visibles depuis une butte. Et pour finir un flamboyant en fleurs  A 21h30 je pars pour Cuzco a 3400 metres d altitude (14 heures de bus) Fin des nu-pieds et des bermudas, mais d apres la meteo il doit y faire entre 7 et 14 degres..
Pas evident de jongler avec un camescope et un appareil photo plutot coince dans un petit Cessna ou nous etions 6, avec les pilotes. De plus les mouvements de l avion ne facilitaient pas les choses. Une fois au sol, je suis alle voir l aqueduc de Cantallo et "las agujas", lignes visibles depuis une butte. Et pour finir un flamboyant en fleurs  A 21h30 je pars pour Cuzco a 3400 metres d altitude (14 heures de bus) Fin des nu-pieds et des bermudas, mais d apres la meteo il doit y faire entre 7 et 14 degres..
Pas evident de jongler avec un camescope et un appareil photo plutot coince dans un petit Cessna ou nous etions 6, avec les pilotes. De plus les mouvements de l avion ne facilitaient pas les choses. Une fois au sol, je suis alle voir l aqueduc de Cantallo et "las agujas", lignes visibles depuis une butte. Et pour finir un flamboyant en fleurs  A 21h30 je pars pour Cuzco a 3400 metres d altitude (14 heures de bus) Fin des nu-pieds et des bermudas, mais d apres la meteo il doit y faire entre 7 et 14 degres..
Pas evident de jongler avec un camescope et un appareil photo plutot coince dans un petit Cessna ou nous etions 6, avec les pilotes. De plus les mouvements de l avion ne facilitaient pas les choses. Une fois au sol, je suis alle voir l aqueduc de Cantallo et "las agujas", lignes visibles depuis une butte. Et pour finir un flamboyant en fleurs  A 21h30 je pars pour Cuzco a 3400 metres d altitude (14 heures de bus) Fin des nu-pieds et des bermudas, mais d apres la meteo il doit y faire entre 7 et 14 degres..
Pas evident de jongler avec un camescope et un appareil photo plutot coince dans un petit Cessna ou nous etions 6, avec les pilotes. De plus les mouvements de l avion ne facilitaient pas les choses. Une fois au sol, je suis alle voir l aqueduc de Cantallo et "las agujas", lignes visibles depuis une butte. Et pour finir un flamboyant en fleurs  A 21h30 je pars pour Cuzco a 3400 metres d altitude (14 heures de bus) Fin des nu-pieds et des bermudas, mais d apres la meteo il doit y faire entre 7 et 14 degres..

Pas evident de jongler avec un camescope et un appareil photo plutot coince dans un petit Cessna ou nous etions 6, avec les pilotes. De plus les mouvements de l avion ne facilitaient pas les choses. Une fois au sol, je suis alle voir l aqueduc de Cantallo et "las agujas", lignes visibles depuis une butte. Et pour finir un flamboyant en fleurs A 21h30 je pars pour Cuzco a 3400 metres d altitude (14 heures de bus) Fin des nu-pieds et des bermudas, mais d apres la meteo il doit y faire entre 7 et 14 degres..

Cematin j ai pris un avion pour survoler les lignes de Nazac. Avec les 2 pilotes nous etions 6 dans un petit Cassna. Pas facile de jongler avec un camescope et un appareil photo avec peu de places et les mouvements de l avion. Il ne volait pas vite (200 km/h) mais les figures et lignes passaient rapidement. Une fois pose, je suis alle visiter l'aqueduc de Canatllo, puis les lignes appelees "las agujas" visibles depuis une butte. Dans quelques heures, je prends le bus pour Cuzco: 14 heures pour me retrouver a 3400 metres. Il va ne falloir renger les nu-pieds et les bermudas, mais selon la meteo il doit faire entre 8 et 14 degres.

Commenter cet article

À propos

récits et photos de voyages